AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EPISODE 3 - RICOCHET VS. MVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Styles
THE VOICE OF WRESTLING
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: EPISODE 3 - RICOCHET VS. MVP   Mar 23 Fév - 5:25

Ricochet n'était pas dans le Fists of Fury Tournament mais est déjà fort d'une victoire, alors que MVP tente de rebondir après avoir été éliminé du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arn'

avatar

Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 22
Localisation : asturias.

MessageSujet: Re: EPISODE 3 - RICOCHET VS. MVP   Dim 28 Fév - 13:52

Le combat de la veille avait été compliqué pour Montel, perdant son match mais également sa chance de remporter le tournoi pour la ceinture majeure de l'Underworld. Violente, la lutte avait été sans pitié avec Pentagón Jr, qui, à coups de chaises, acheva les chances de l’ancien taulard. Ce dernier fut évacué à l’hôpital dans la foulée pour une batterie de tests physiques. Le corps tuméfié, la fatigue envahissant le moindre muscle du lutteur, ce dernier se réveilla difficilement le lendemain dans sa chambre immaculée.



Après avoir reçu la visite de son épouse et de son agent, Montel pensait se reposer. Loin de là. La poignée de la porte fait des va-et-vient avant de s’ouvrir sur un corps trapu, des lunettes de soleil inutiles et un bouc soigneux.

montel vontavious porter. Bonjour patron. Venu voir l’état de son bon petit soldat ?

La voix du lutteur est froide, sèche et la présence du propriétaire de l’Underworld dérange. Ce dernier enlève d’ailleurs ses lunettes et s’adresse à son lutteur.

tazz. Si seulement il avait voulu suivre mes règles, le petit soldat ne serait pas dans un état aussi piteux. Tu ne peux que t’en prendre à toi-même Montel.

Un léger sourire éclaire le visage du floridien.

montel vontavious porter. Ou bien dans un pire état.

tazz. Cette défaite violente ne te fait donc pas changer ton crédo d’hippie pacifiste ?

montel vontavious porter. Toujours pas patron.

Toujours ce petit sourire narquois dessiné sur son visage.

tazz. A tes risques et périls. Il ne faudra pas venir te plaindre ou me poursuivre en justice quand un prochain lutteur te rapprochera plus de la fin de ta carrière que de son apogée. Même si, à mon avis, c’est déjà le cas avec ce que t’as infligé Pentagón.



montel vontavious porter. Je suis prêt à l’affronter de nouveau dès cette semaine. Qu’il vienne avec ses kendos sticks, ses chaises, ses néons, je saurais me défendre. Tu peux même déjà préparer le main-event du prochain Survival, la revanche de Montel.

tazz. Non.

montel vontavious porter. Je te promets que ...

La voix de Montel monte dans les aigus alors que les machines s’affolent, il s’emporte mais le patron de l’Underworld le coupe dans sa lancée.

tazz. Tu promets rien du tout. Tu as eu ton opportunité, tu l’as gâchée en même temps que celle pour le titre. Cela devrait te mettre du plomb dans la crâne et te faire abandonner ce crédo, cette mauvaise herbe que tu essayes d’enraciner dans mon jardin.

montel vontavious porter. Never. Je remonterais toujours sur le ring. Pentagón, Rhino, Lesnar. Tu peux me mettre n’importe lequel de tes lutteurs cette semaine et je saurais rebondir, je saurais le vaincre.

tazz. Ricochet.

Le silence vient de s’installer dans la chambre de repos du lutteur, branché de partout.



tazz. Tu viens de te faire exploser par le contender au titre. Tu croyais quoi, que j’allais te mettre tout en haut de la carte ? Tu dois faire à nouveau tes preuves. Et qui de mieux que celui qui a vaincu King Booker. Comme toi.

On sent l’ancien taulard bouillonner en son for intérieur.

montel vontavious porter. Ce ne sont que des blessures physiques Tazz. Ma volonté, elle, est loin d'être atteinte. Je voulais rebondir face à l’un des gros visages de cette fédération. Tant pis on dirait. Je me referai la cerise face à Ricochet. Et ainsi j’aurais le droit à ma revanche face à Pentagón. D’une pierre deux coups.

Joli jeu de mot qui ne fait que lever le sourcil de Tazz.

tazz. Donc tu penses gagner facilement ...

montel vontavious porter. Je vais gagner, point barre. Et à ma manière Tazz. Je redescendrai dans l’Underworld avec les mêmes intentions que celles que j’avais quand je l’ai quitté lors du dernier Survival. Montrer que cet excès de violence est néfaste et ne conduira qu’à une dérive inépuisable. Je crois en la rédemption, que ce soit la tienne, celle de Pentagòn ou tous les membres de ce roster.

Rire gras du propriétaire de l'Underworld.



tazz. You’re such a fool.

montel vontavious porter. Peut-être. Je te prouverai le contraire cette semaine. D’ailleurs, pourquoi Ricochet ? Ce mec n’a même pas été retenu pour participer au tournoi Fists of Fury. C’est le seul du roster à avoir fait sa promotion lors de l’ouverture de la fédération et à ne pas avoir participé au tableau pour la ceinture. Qu’est ce que cela cache Tazz ? Come on, even Ken Doane was in it !

Désolé Kinay.

tazz. Des contretemps.

montel vontavious porter. Wait, what the heck is that answer ? Des contretemps, c’est ce qu’on dit à sa copine quand on a épuisé tout son stock d’excuses bidons. C’est la réponse typique du mec incapable d’être là au moment où il le faut alors on essaye de le couvrir comme on peut. Des contretemps. Bullshit. Tu ne voyais pas en lui le charisme pour apparaître dans le premier Survival, ainsi tu l’as laissé de côté, attendant le bon moment pour le lancer dans le bain. Encore pire, je crains même que tu l’aies opposé face à Booker dans l’espoir que ce dernier reprenne confiance suite à sa déculottée face à moi. Mais, ton couple royal est tellement imbu de lui-même, plongé dans un autre monde fait de luxure, qu’il s’est fait surprendre comme une gazelle effrayée par un lionceau lors de sa première chasse. Ton plan s’est retourné contre toi-même, ta charité envers Booker l’a envoyé encore plus au fond du trou qu’il ne l’était. Et maintenant tu veux me rendre la pareil ? Je ne suis pas King Booker, je ne me ferais pas avoir aussi facilement. Et je ne veux pas non plus de ta charité Tazz. Il est encore temps pour toi de me mettre face à Lesnar. Je suis certain que ça règlerait tous tes problèmes.

Montel commence à ennuyer son interlocuteur.



tazz. Tu affronteras Ricochet, un point c’est tout.

Montel sent très bien qu'il n'aura pas gain de cause.

montel vontavious porter. Très bien patron. Vos désirs sont des ordres. J’accepte ce combat. Ricochet se proclame King of the Ring. Ce surnom, je l’ai entendu des centaines de fois avec à chaque fois, un apôtre différent pour prêcher cette parole. Et pourtant, toujours, ces lutteurs se sont écrasés en plein vol. Leur haute-estime d’eux-même, de leur capacité les ayant fait chuter de si haut qu’ils ne s’en sont pas relevés. Ce sera le cas de Ricochet ce lundi. Un homme qui se repose sur les surnoms que lui donnent des revues spécialisées ou même pire, que lui-même semble s’accorder ne sont pas de bonne prémices. Ce Ricochet me parait être un homme qui se branle rien qu’à voir son nom en couverture d'un magazine de lutte ou qui s’endort en comptant tous les surnoms qu’il peut se donner comme des petits moutons. It’s good to have surnames, it’s better to prove you deserve them. Son Wrestling Observer m’a consacré Most Underrated Wrestler de l’année 2008, et encore à ce jour, je prouve à l’Underworld que je suis underrated et que je surprendrai chacun des spectateurs chaque semaine. Sauf cette semaine où ma victoire n'étonnera personne, seulement la facilité à laquelle j’écraserai Ricochet comme on écrase un moustique qui pense pouvoir nous piquer et qui finit explosé en plein vol. Je suis sûr que même toi Tazz, tu ne me voyais pas si résistant. 

Toujours ce léger sourire narquois sur le visage de Montel.

tazz. Attends de voir ce lundi à Survival.

montel vontavious porter. We’ll see. Mais ne compte toujours pas sur moi pour ajouter ce semblant de violence qui te fait trembler comme un gamin en manque de sucre. Je lutterai face à Ricochet à la loyal, comme j’en ai l’habitude. Tous les deux, nous en ressorterons grandis car ce sont nos capacités sur le ring qui parleront et qui décideront du vainqueur, pas l’utilisation de chaises lancées par un public assoiffé de brutalité. On aurait dit de vulgaires bêtes lobotomisées. Mais ne t’inquiètes pas, je saurais les faire suivre mon chemin Tazz. De la même manière que j’arriverai à faire se crasher l’Architect of Aviation sans utiliser une quelconque violence inutile. It will be Underworld’s own 9/11. On ne retient de l'aviation que ses tragédies et ce lundi sera à marquer d'une pierre blanche.

Blasé, le patron de l'Underworld quitte la chambre de repos du floridien.

tazz. If you say so.



montel vontavious porter. Au fait patron, pourquoi vous vous baladez avec un garde du corps ? Peur du grand méchant Lesnar ?

Un grand sourire pour Montel, un doigt pour Tazz.

tazz. Go fuck yourself.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
REV
THE BOSS
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2016

MessageSujet: Re: EPISODE 3 - RICOCHET VS. MVP   Dim 28 Fév - 15:55


On se retrouve dans les vestiaires de l'Underworld. Dans un coin de la salle, Ricochet s'y trouve, s'entraînant légèrement, soulevant des haltères. La caméra s'approche de lui et il semble avoir un message pour celle-ci.



RICOCHET: Alors, c'est ça l'Underworld ? Une bande de fossiles qui ont de la difficulté à enchaîner un coup devant l'autre ? Des semi-retraités en quête d'oseille et de petites gloires ? C'est dans ce genre de délire dans lequel je me suis engagé ? I represent the best in this business. I'm the best high-flyer of the history of pro wrestling ! Call me Mr. High Fly, the Architect of Aviation ! Je me suis engagé dans cette compagnie croyant que j'allais affronter les meilleurs athlètes de cette industrie. À la signature de mon contrat, Taz m'a promis de la véritable compétition. No rules, pure wrestling, right ? Alors, j'aimerais savoir pourquoi est-ce qu'on m'a foutue contre un mec dans le genre de Booker T ? C'est un test ? Une évaluation de mes compétences ? Une petite promenade de santé ? Vous pouvez envoyer vos sympathies à la famille de Booker. Il n'est pas prêt à remonter dans un ring après la défaite architecturale qu'il a vécu. Et ce n'est que le début.

La caméra se rapproche et focus principalement sur les enchaînements et les nombreuses répétitions que le natif de l'Illinois exécute.

RICOCHET: Ce matin, à mon réveil, je reçois un texto du patron. Il m'annonce mon adversaire de la semaine. Montel Vontavious Porter. Un mec avec lequel je partage beaucoup de similitudes. Non-seulement, il a ridiculisé Booker T à son premier combat dans l'Underworld, mais il a vécu un parcours comparable au mien. Il a voyagé à travers le pays sur le circuit indépendant. Il a voyagé au Japon et lutter au sein de la New Japan. Il a même vécu une petite expérience à la WWE et à la TNA, qui reste toutefois peu impressionnant pour l'ajouter à son cursus. Toutefois, le problème avec Montel, s'est qu'il est condamné à rester un éternel Mid-carder pour le reste de sa carrière. Il est bon, mais sans plus. Il n'a jamais représenté le futur de ce business. Il n'a jamais été considéré comme un espoir pour une compagnie. Il n'est qu'un vulgaire combleur de spot. Celui qui bouche les trous lorsque certains plans tombent à l'eau. Le parfait substitut. Celui-ci qui réussit à toucher à l'or en étant seulement un champion intérimaire, le temps qu'une véritable relève se forme et glorifie cet or comme elle se doit. Un figurant qui s'est placé deux-trois moves dans un ring en s'auto-proclamant le franchise player.



RICOCHET: Here's a reality check, playa... Je représente le futur de ce business. Je représente la relève de cette industrie. Je suis celui qui doit passer la serpillière derrière les différents revers de ta pitoyable carrière. Celui qui doit restituer la véritable valeur aux championnats que t'as indignement arborée. Celui qui doit simplement finir le sale boulot. Lorsque tu frappes tes adversaires et qu'ils se relèvent, je suis celui qui doit passer en arrière pour s'assurer qu'ils ne se relèveront pas. Regarde Booker T. You didn't finish the job, man... I DID ! Tu veux savoir pourquoi ? Because you're a half measure, Montel. You're a coward. C'est l'histoire de ta carrière, l'histoire de ta vie.

Il marque une pause avant de poursuivre.

RICOCHET: À mon âge, t'étais derrière les barreaux. T'étais pitoyable. Et aujourd'hui, tu ramènes ton passé comme source de motivation, pour jouer la victime. Mr. 305, l'homme contre la violence. L'homme qui a vécu dans la rue, parmi les gangs et les guerres. L'homme qui veut révolutionner l'Underworld et son concept principal. Don't be stupid. C'est un autre de tes problèmes. Tu veux des choses qui te dépasses complètement. Des besoins que tu n'arriveras jamais à obtenir. Et c'est clairement l'une des raisons qui causera ta perte. Tu as vécu dans la rue à travers le sang et tu risques probablement d'y mourir. But, don't worry. Durant notre affrontement, je n'aurais pas besoin de la violence pour te vaincre. Je suis le meilleur acrobate de cette putain industrie. I'm the fastest man alive, the High Flying Ace and Aerial Wonder ! Et toi Montel, qu'est-tu réellement ? Le Most Underrated de l'année 2008 ? Really ? Un statut qui prouve simplement que tu n'es qu'un malheureux Mid-carder, voué à danser avec des lutteurs de second rôle pour le reste de ta carrière. I'm the BEST Flying Wrestler de 2011, 2014 et 2015 ! Le meilleur, t'entend ? Un terme que jamais dans ta carrière, tu risques d'entendre. Ta chute sera courte et indolore. Tu peux déjà préparer tes valises Montel... Je vais renvoyer ton cul directement en Floride.

Ricochet lâche ses haltères au sol et approche son visage de la caméra.

RICOCHET: I see you Monday, Mr. Half Measure !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underworldwrestling.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EPISODE 3 - RICOCHET VS. MVP   

Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE 3 - RICOCHET VS. MVP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece
» Episode 447 de One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: LE RING-
Sauter vers: