UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 EPISODE 2 - RICOCHET VS. KING BOOKER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey Styles
THE VOICE OF WRESTLING
Joey Styles


Messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2016

EPISODE 2 - RICOCHET VS. KING BOOKER Empty
MessageSujet: EPISODE 2 - RICOCHET VS. KING BOOKER   EPISODE 2 - RICOCHET VS. KING BOOKER EmptyMar 16 Fév - 5:45

Le Roi Booker tentera de rebondir après une première défaite, alors que Ricochet fait ses grands débuts, n'ayant pas été retenu pour participer au Fists of Fury Tournament !
Revenir en haut Aller en bas
REV
THE BOSS
REV


Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2016

EPISODE 2 - RICOCHET VS. KING BOOKER Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 2 - RICOCHET VS. KING BOOKER   EPISODE 2 - RICOCHET VS. KING BOOKER EmptyDim 21 Fév - 19:43


Nous sommes dans les coulisses de la nouvelle et ambitieuse promotion de pro wrestling à New York, l'Underworld. Une équipe de chroniqueur et reporter pour la chaîne AMC se trouve sur place, rencontrant plusieurs membres du projet. La caméra s'approche vers un nouveau venu dans la compagnie, the Future of Flight, Ricochet, en plein entrevue pour la chaîne de télévision.

EPISODE 2 - RICOCHET VS. KING BOOKER 421344ricochetinterview

INTERVIEWER: Je suis présentement avec un nouveau nom qui s'ajoute au roster de l'Underworld, réputé pour être un talentueux acrobate, Mr. High Fly, Ricochet ! Comment te sens-tu, à l'aube de ton premier combat à Survival ?

RICOCHET: I'm feeling great, man. J'ai très hâte de poser mes pieds dans un ring de l'Underworld et de montrer au peuple new-yorkais pourquoi on me surnomme le futur de se business. J'aurai préféré pouvoir participer au tournoi Fists of Fury la semaine dernière, comme c'était prévu à la base, mais des contre-temps ont fait en sorte que je ne pouvais quitter Los Angeles avant cette semaine.  

INTERVIEWER: Premier combat. Premier adversaire. Booker T alias King Booker à l'Underworld. Quelles sont tes impressions ?

RICOCHET: C'est la confrontation classique entre deux générations. Le vétéran contre le cadet. Le lutteur en déclin contre le lutteur en éclosion. Booker T à fait son temps. Il a prouvé sa valeur dans le passé, il a conquis différentes fédérations, acquis différents championnats. On ne peut pas retirer les accomplissements de l'homme. Toutefois, on vit dans une époque bien différente. Une époque évoluée. Une époque dans laquelle il n'a vécu aucun succès. Une époque dans laquelle, Mr. High Fly accumule les honneurs et les exploits. Une époque dans laquelle, il a été cloué à la table des commentaires à décrire et vanter les prouesses de lutteurs de ma génération. Une époque dans laquelle il transmet son savoir à des pseudos lutteurs de seconde zone, qui tente de percer dans la lutte grâce à leur background de modèles à deux balles. Tough Enough, my ass. Et aujourd'hui, il veut rehausser ses bottes et remonter dans un ring ? C'est loin d'être honorable, mais plutôt stupide. Il va salir son nom et ses honneurs. Un délire assez fréquent dans la vie de plusieurs semi-retraités de ce business.

INTERVIEWER: J'imagine que tu as été spectateur de la première édition de Survival, là où King Booker à vécu sa première défaite aux mains de MVP...

EPISODE 2 - RICOCHET VS. KING BOOKER 665574ricochetinterview2

RICOCHET: Booker a simplement démontré qu'il n'avait pas le niveau requis pour participer dans la compétition de l'Underworld. Il est lent. Excessivement lent. On peut pratiquement voir la poussière tomber derrière lui lorsqu'il fait le moindre pas. Que va-t-il faire, face à un athlète aussi agile et aussi rapide que the Architect of Aviation ? I'm the Best High-Flying Wrestler of 2015. Ask the Wrestling Observer. Il va s'essouffler. La nausée va lui monter à la tête. Ses genoux vont lâcher. J'vais le bombarder de tous les côtés. Il n'aura aucun temps de répit. 630° senton pour le compte de trois et pour la victoire. Et après le combat, j'vais être acclamé sous le nom de Mr. Untouchable. Booker n'aura jamais réussi à poser ses pattes sur moi. Fin de l'histoire. Il avait peut-être mon niveau, il a quinze ans de cela, mais aujourd'hui, c'est moi qui suis le roi du ring. Et j'ai pas besoin d'une couronne en carton pour le prouver. Tout cela ramène à un seul même et unique fait. Je représente le futur et Booker, il représente le passé. C'est cliché, ouais, mais c'est dans la réalité dans laquelle on vit et c'est ce qui risque de faire la différence lundi prochain.

INTERVIEWER: Vous allez vous faire face dans un Underworld Rules Match... Un avantage pour toi ou pour Booker ?

RICOCHET: Avec l'âge, Booker est devenu un lâche, donc il est clair que cette stipulation sera à son avantage. Toutefois, le résultat sera le même. Il ne parviendra pas à me toucher durant le combat. Cette stipulation est une attraction de plus dans mon parc d'amusement. Je le bats à tous les niveaux. S'il veut jouer comme rat, il va finir écraser à travers une planche. Si sa poule de luxe intervient, elle va finir à travers une planche. C'est simple, non ? La réalité est que le combat ne durera pas assez longtemps. Le fossile n'aura pas le temps d'attraper une arme pour se défendre, il sera déjà au sol, inconscient. Mark my words.

INTERVIEWER: Un dernier mot ?

EPISODE 2 - RICOCHET VS. KING BOOKER 423359ricochetinterview3

RICOCHET: Yeah, I have one last thing to say. Monday night, I'm gonna prove to EVERYONE why I'm the best in this industry and who's the realest KING OF THE RING !

Revenir en haut Aller en bas
https://underworldwrestling.forumsrpg.com
 
EPISODE 2 - RICOCHET VS. KING BOOKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 1 - MVP vs. KING BOOKER
» EPISODE 3 - RICOCHET VS. MVP
» EPISODE 3 - LA CARTE
» EPISODE 1 - THE TOURNAMENT
» EPISODE 1 - LES RATINGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERWORLD :: IN GIMMICK :: LE RING-
Sauter vers: